Loterie Nationale Loterij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loterie Nationale Loterij

Le forum d'échange et d'information CSC de la Loterie Nationale Belge. Ouvert A TOUS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel votre avis sur le nouveau contrat ?

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous du nouveau contrat ?
Je suis pour, je vais gagner plus
Quel votre avis sur le nouveau contrat ? Votgau100%Quel votre avis sur le nouveau contrat ? Votdro10
 0% [ 0 ]
Je sais pas, je pense que cela doit être bon
Quel votre avis sur le nouveau contrat ? Votgau100%Quel votre avis sur le nouveau contrat ? Votdro10
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas pour trop incomplet
Quel votre avis sur le nouveau contrat ? Votgau10100%Quel votre avis sur le nouveau contrat ? Votdro10
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

Quel votre avis sur le nouveau contrat ? Empty
MessageSujet: Quel votre avis sur le nouveau contrat ?   Quel votre avis sur le nouveau contrat ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:14

Bonjour à tous,
Entrons dans le vif du sujet, et parlons du nouveau contrat. Le trouvez bien, incomplet allez-vous le signer ou attendre d'en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loterie-nationale.kanak.fr
geronimo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2007

Quel votre avis sur le nouveau contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre avis sur le nouveau contrat ?   Quel votre avis sur le nouveau contrat ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:10

Je trouve qu'il est imprudent de signer un contrat sans le règlement du travail No
Revenir en haut Aller en bas
test

test


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

Quel votre avis sur le nouveau contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre avis sur le nouveau contrat ?   Quel votre avis sur le nouveau contrat ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:31

En effet la direction devrait nou laisser le libre choix de geler nos décisions en attendant d'avoir plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio




Nombre de messages : 1
Age : 70
Date d'inscription : 03/08/2007

Quel votre avis sur le nouveau contrat ? Empty
MessageSujet: Mon avis sur la question   Quel votre avis sur le nouveau contrat ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:21

Je pense que dans l'état actuelle on ne peux plus qu'attendre et voir la suite des propositions Sad . Mais par contre je crains qu'il ne faille être vigilant sur le règlement de travail. Plus de transparence entre syndicats, direction et membres du personnel. Les syndicats devront plus travailler avec leur centrales Wink . Une des questions qu'il conviendra aussi de voir est: Y aura-t-il un plan social à moyen terme pour les anciens No ? Sera-t-il obligatoire ? Et dans quelles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel votre avis sur le nouveau contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre avis sur le nouveau contrat ?   Quel votre avis sur le nouveau contrat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel votre avis sur le nouveau contrat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loterie Nationale Loterij :: Informations générales :: Dernières Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser